Lancelot contre le dragon de la peur

lancelotfrancais2014

Le dragon est grand, puissant, rusé et il crache les flammes de l’enfer.
Lancelot, qui est descendu de son destrier, s’apprête à l’affronter. Le cheval, qui a senti la présence de la terrible bête, se met à gémir de peur. Le dragon bondit sur lui et l’engloutit. Puis il crache le squelette du malheureux animal, déploie ses ailes, s’envole et va rejoindre Guenièvre dans la tour où elle est enfermée.
La malheureuse prisonnière tente d’avertir son amant en criant : « Lancelot, prenez garde, il attend le moment propice et si vous avez peur, il va utiliser vos craintes pour vous anéantir ! »
Le dragon la fait taire en l’assommant.
Lancelot, qui ne sait pas que Guenièvre est inconsciente, lui répond : « Pour vous, très chère, j’anéantirai mes craintes, je ne sombrerai pas dans le côté obscur ! »
Il se précipite ensuite vers le terrible animal qui tente, alors, d’employer son pouvoir démoniaque contre lui. Notre héros localise sa réserve d’acide et la perce d’un vigoureux coup d’épée. Le dragon, désormais sans force, s’abat sur le sol, dans un fracas de fin du monde.Lancelot s’approche de son adversaire et lui tranche la tête en un clin d’œil.
Ensuite, il s’empare d’un grappin, le lance vers la fenêtre où il reste fixé. Lancelot n’a plus qu’à grimper jusqu’au sommet de la tour pour y délivrer sa bien-aimée, toujours inconsciente.
Fait par Clovis Pressard